www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • [Janvier 2019] Bonne année 2019 !
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to L'actualité du djembé et des dununs

• Advertisement

[Janvier 2019] Bonne année 2019 !

Ce forum recense l'actualité des percussions africaines : coups de coeur sur les CD, films, ...

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

[Janvier 2019] Bonne année 2019 !

Postby Mike » Sun 27 Jan 2019 17:39

Bonjour à tous,

2019 est une année spéciale car nous avons fêté un anniversaire il y a peu ... En effet, cela fait maintenant 20 ans que je construis ce site ! Je n'aurais jamais cru que cette histoire serait si longue ni que j'arriverai à un tel résultat. Evidemment, la passion s'amenuise parfois et la vie est tellement remplie que l'on n'a pas toujours assez de temps pour tout faire. Malgré tout, je continue ce travail avec plaisir.

Je vous souhaite donc une très belle année 2019 emplie de petits bonheurs, d'une très bonne santé mais aussi de beaucoup de sérénité auprès de vos familles et de vos amis !

Image

Bonne année 2019 et à bientôt sur http://www.djembefola.fr !
Mikael
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Sun 19 May 2019 08:22
Images: 81
Cash on hand: 4,339.00 Cauris
Bank: 3,102,144.00 Cauris
Has thanked: 17 times