www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Les cauris et leur utilisation

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Comment utiliser le forum

[Support Technique] Les cauris et leur utilisation

Ce forum est fait pour centraliser les informations utiles pour bien utiliser le forum. Veuillez suivre les indications données. En cas de problème, vous pouvez utiliser ce forum pour poster une question en rapport avec l'utilisation du forum et nous y répondrons le plus rapidement possible.

Modérateurs: Mike, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Evaluez le nouveau système de cauris :

Excellent
5
50%
Très bien
2
20%
Bien
1
10%
Pas mal
1
10%
Moyen
0
Aucun vote
Inutile
0
Aucun vote
Nul
1
10%

Nombre total de votes : 10

Abonné(s): Mike, la pieuvre, fredd, Tiéfari

Re: Les cauris et leur utilisation

Messagede fredd » Ven 28 Aoû 2009 00:17

De toute façon Mike c'est ton choix. Mais tu doit etre un peu sado, car tu sais que à chaque fois c'est pareil il y à mécontentement et à chaque fois la meme démarche... On ce fou de tout ça, tu devrais virer tout les posts sur les cauris, garder ce système qu'il plais ou non, de tout façon on connais ses limites et ses possibilité. Tout les membres actif l'aprouve et d'autant plus qu'on passe des heures à retranscrire un rythme avec Pcc, on le mets en PDF, avec des explications, des commentaires ect sur un forum qui n'est pas tombé comme ça tout fais pour qu'un gars viens, télécharges, est tout content, " yes c'est exactement ça que je cherche", que dans sa joie il oublie meme de dire merci..... :twisted: ....

ou c'est que j'ai mis mon flingue?"
Image
fredd
Modérateur
Modérateur

Groupe: Modérateurs globaux
Dernière visite: Ven 10 Nov 2017 13:33
Cash sur compte: 174.91 Cauris
Banque: 19,654.01 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Messagede Dununfolette » Ven 28 Aoû 2009 08:49

A pouaaaaaaal ! :mrgreen:
De toute façon, les mécontants : soit il changent d'avis au fur et à mesure, soit ils s'en vont, donc il ne reste que des gens d'accord avec le fonctionnement :P
si c'est pas génial ça ? :mrgreen:
Doudou, dunun-folette savoyarde
Dununfolette
Modérateur
Modérateur

Groupe: Modérateurs globaux
Dernière visite: Mer 26 Fév 2014 14:37
Cash sur compte: 40.00 Cauris
Banque: 11,839.00 Cauris

Messagede niking69 » Ven 28 Aoû 2009 12:34

aaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'ai été un peu dure désole... c'est vrai qu'en voyant la chose d'un peu plus loin cela ne m'a jamais empeche de faire des choses sur l'ancien et celui ci enfin bon... je l'aime bien ce petit bébé!!! Ps comment je fais pour la carte la? on m'a mis dans sud alors que je suis a caen aaaaaahhhhhhh
"l'essentiel est invisible pour les yeux"
niking69
Membre très actif
Membre très actif

Groupe: Groupes des VIP
Dernière visite: Mar 5 Avr 2016 16:33
Cash sur compte: 0.00 Cauris
Banque: 49,577.00 Cauris

Messagede Mike » Ven 28 Aoû 2009 13:46

niking69 a écrit:aaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'ai été un peu dure désole... c'est vrai qu'en voyant la chose d'un peu plus loin cela ne m'a jamais empeche de faire des choses sur l'ancien et celui ci enfin bon... je l'aime bien ce petit bébé!!! Ps comment je fais pour la carte la? on m'a mis dans sud alors que je suis a caen aaaaaahhhhhhh

T'aimes bien râler pour rien toi non ??? :P :P

Allez, comme je suis pas rancunier, j'ai édité ton icône sur la carte et je t'ai ajouté à Caen ... Il est pas sympa cet admin avec son système de cauris ?? En guise de boutade, je t'ai ajouté une petite tête de diable :evil: !! Tu peux la changer dans ton profil utilisateur.

@+
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Dim 19 Nov 2017 14:42
Images: 78
Cash sur compte: 3,649.00 Cauris
Banque: 1,791,411.00 Cauris
A remercié: 17 fois