Pierre wrote:comment ça, Youtube est censuré ? Explique-nous pourquoi et comment. Je suis curieux d'informations sur ce service, je les tiens en ligne de mire au sujet des atteintes à la vie privée des visiteurs.
Je crois que iso9000.canalblog a des problèmes au niveau de la censure en Chine et je crois que là , on peut pas faire grand chose mis à part lui copier la vidéo et l'afficher ici (avec son autorisation, si c'est lui l'auteur). Ca fait vraiment bizarre de ressentir ce comportement hyper autoritaire, on a du mal à comprendre (alors qu'on râle facilement pour des trucs plus light ...).
iso9000.canalblog wrote:Merci, c'est donc alternance D/G et le POINT =silence ? Alors ce n'est pas facile mais tres facile, par contre pas tres ... a mon gout, "ca boite comme j'aime pas"
Oui, c'est très facile mais il ne faut pas doubler (jouer 2 fois avec la même main). Rien n'est si simple ... A la vision de la vidéo, j'avais la sensation que tu avais un petit défaut : jouer la même main plusieurs fois (sans respecter l'alternance / le débit naturel). C'est pour ça que je t'ai donné cet exercice. Si l'exercice ne te plaît pas, fais le varier comme bon te semble.
Les

iso9000.canalblog wrote:A mon humble avis: ca jamais
Comment ça jamais !! On dirait mes élèves !! Au boulot !
@tte