www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • [JEU FLASH] Sonic

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Les jeux d'arcade

[JEU FLASH] Sonic

Ce forum comprend des topics contenant des jeux au format flash. Vous pouvez jouer gratuitement aux jeux et donner votre score en réponse !!

Modérateurs: Mike, Kobaa, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Abonné(s): pierre, Mike

[JEU FLASH] Sonic

Messagede Mike » Dim 21 Fév 2010 22:57

Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Lun 9 Oct 2017 08:51
Images: 77
Cash sur compte: 3,624.00 Cauris
Banque: 1,722,511.00 Cauris
A remercié: 17 fois
Remercié: 11 fois

Publicités

Re: Sonic

Messagede pierre » Lun 22 Fév 2010 23:10

Salut,

c'est quoi, ces jeux, Mike ?

Bon, je donne mon avis et je n'aime pas.

Bien, la discussion fait avancer les choses. Après tout, si d'autres trouvent que ces jeux, c'est bien, je les filtrerai (les jeux, pas les autres !).

Par contre, ce que tu pourrais faire, c'est annoncer, avec une parenthèse, qu'il s'agit d'un jeu. Pour le premier, j'ai cru qu'il s'agissait du pseudo d'un nouveau membre et j'ai cliqué.

Cordialement.
Pierre.
pierre
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Groupe: Groupes des VIP
Dernière visite: Dim 28 Mai 2017 09:02
Cash sur compte: 42.00 Cauris
Banque: 15,058.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois

Re: [JEU FLASH] Sonic

Messagede Mike » Lun 22 Fév 2010 23:23

Désolé ... c'est mes bêtises ... j'ai craqué ! J'arrive pas à avancer sur le site : je pagaye dans un océan de vide ... demander 140 inscriptions dans des annuaires et 45 échanges de liens pour en recevoir respectivement 5 et 0 ... Voilà ce qui fait que j'ai parfois besoin d'aller voir ailleurs. Je pense que certains sites garderont le lien vers taikipercu jusqu'en 2040 mais bon, c'est pas très grave ... :cry:

J'ai édité le titre du message pour éviter des malentendus.
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Messagede pierre » Mar 23 Fév 2010 00:13

Mike a écrit:Désolé ... c'est mes bêtises ... j'ai craqué ! J'arrive pas à avancer sur le site : je pagaye dans un océan de vide ... demander 140 inscriptions dans des annuaires et 45 échanges de liens pour en recevoir respectivement 5 et 0 ... Voilà ce qui fait que j'ai parfois besoin d'aller voir ailleurs. Je pense que certains sites garderont le lien vers taikipercu jusqu'en 2040 mais bon, c'est pas très grave ... :cry:

J'ai édité le titre du message pour éviter des malentendus.

Oui, je comprends.

Je me pose aussi des questions au sujet du site de Mamoutou. Après une montée constante depuis décembre 2009, j'enregistre une légère baisse en février et je cherche des choses attrayantes à proposer. C'est pas facile, je ne vais quand même pas mettre des danseuses nues (à supposer que j'en ai, ce qui n'est pas le cas). Quand j'en ai marre de coder, je prends mon n'goni et je joue, ça détend.

Tiens, je te propose une idée, facile à mettre en oeuvre, je crois. Pourquoi ne pas créer une rubrique "Coin des bricoleurs", comme sur percussions.org. Ca permettrait de regrouper au même endroit tout ce qui concerne les réparations, constructions, entretiens, au lieu de la dispersion actuelle. On lui trouvera un nom original, de façon à ne pas copier percussions.org. Je pense à "Bricotamtam", "Castoramdam", "Castotamtam", "Le coin du castor". Tu commences par un message, tu attends ceux qui vont suivre et de temps à autre, tu bascule ceux qui sont encore ailleurs et qui doivent se trouver là. Sur le coin du bricoleur de percussions.org, il y a de bonnes informations. Faisons de même.

C'est juste une idée.
Pierre.
pierre
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagede Mike » Mar 23 Fév 2010 01:22

Idée sympa ! Je vais certainement faire un truc comme ça : "travail de luthiers" ?? On pourrait également déplacer certains posts à propos de ton travail sur les djembés et duns ou celui de mandingue sur la kora ... Cool !!
> Règlement du forum

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Messagede pierre » Mar 23 Fév 2010 16:13

Mike a écrit:Idée sympa ! Je vais certainement faire un truc comme ça : "travail de luthiers" ?? On pourrait également déplacer certains posts à propos de ton travail sur les djembés et duns ou celui de mandingue sur la kora ... Cool !!

A toide jouer, alors.

(Impressionnant, cet oeil...)

Pierre.
pierre
Membre d'honneur
Membre d'honneur