• Publicité

[15 Mar 2010] [MAJ] Nouvelle carte des membres et Sujets similaires

Ce forum permet de diffuser les MAJ et les nouveautés du site.

Modérateurs: Kobaa, Tempo, Mike, Dununfolette, fredd

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- Pensez à vous présenter : ici

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

[15 Mar 2010] [MAJ] Nouvelle carte des membres et Sujets similaires

Messagede Mike le Lun 08 Mar 2010 11:04 pm

Bonsoir à tous,

Encore quelques petites mises à jour :

- Nouvelle carte des membres : Shmoogle.

J'ai installé la dernière mise à jour de la carte des membres. Elle permet en particulier :
- de voir tous les membres sur la même carte
- de trier les membres par groupe (et non plus simplement par admin / mod / user)
- de créer un itinéraire pour rejoindre un point donné à partir de son marqueur (basé sur Google directions)
- de créer des évènements (???). Sur ce point visiblement, ça ne fonctionne pas (y compris sur le site de l'auteur : erreur 404 ...). Donc ce sera peut être pour une prochaine mise à jour.

shmoogle.png

NB : le MOD a induit un gros bug lors de l'inscription au forum. Je remercie d'ailleurs Nadège qui m'a fait part de ce problème. Les inscriptions sont à nouveau possibles et le bug s'est produit entre dimanche 7 mars 14h00 et lundi 8 mars 18h environs. Toutes les personnes qui n'ont pas pu s'inscrire peuvent recommencer dès maintenant !! Désolé pour ce petit désagrément !

- Nouveau MOD : Sujets Similaires.

J'ai encore installé un nouveau MOD (je sais, j'arrêtes pas !) qui permet de créer un tableau avec les 5 sujets similaires à celui que vous consultez. Cela vous permet de consulter les différents forums avec plus de facilité.
similar_topics_forum.png

Le tableau est également affiché dès que vous entrez un nouveau titre de sujet. Je ne suis pas sûr que cette fonction au moment de poster soit très intéressante. J'attends vos retours : si ça convient pas, je peux très facilement l'inactiver par le panneau d'administrateur.
similar_topics_topics.png

- Résolution d'un bug : Vidéos.

Le nouveau MOD Ourtube présentait des petits problèmes de lecture. Ce soir, les vidéos ne pouvaient même plus être lues !! J'ai réagi en mettant le lecteur JW Player à jour. Tout est rentré dans l'ordre !!
http://www.djembefola.fr/forum/tube/index.php

Enjoy !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 124302 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5441 Mo
Abonné à la newsletter: Oui
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Kotéba, N'Gri, Koreduga

Publicité

Retourner vers Mises à jour de www.djembefola.fr