de matadi68 le Sam 04 Sep 2010 10:02 am
salut fredd , salut mandingue. Non fredd je ne suis pas cèrtifié TTM mème si j'y pense depuis longtemps.
Est se que c'est vraiment utile je ne sais pas .La reconnaissanse........?
ce serai en tout cas d'une certaine manière se prouver à soi mème l'aboutissement d'un long travail qui n'en fini jamais d'ailleur.
Je connais Mamady depuis 1996 et ne pouvant plus le suivre "de près", il me semble maintenant primordial d'aquérir un jeu bien posé, avec une identité
propre à chacun et ce , en puisant dans se magnifique répertoir Malinké que nous a enseigné ce Grand maitre.
J'ai bossé avec beaucoup d'autre Djembefola, et a chaque rencontre diférente tu tisse un peu plus le panel de tes connaissances,
tu t'affute, tu t'ouvre vers d'autre voix, mais surtout tu te rends compte que le chemin ne fais que commencer !
A se propos vous pourriez peut ètre m'aider !?
J'ai bossé avec Thomas Guei et est découvert un peu plus le jeu Ivoirien, mais suis à la recherche des structure de "Tématé" que je n'est pas encore travaillé, mais qu'on me demande de jouer dans le cadre d'une formation.
Donc si jamais vous avez quelque chose (rythmiques, chant, Duns etc...), je suis preneur .
Bien à vous, Musicalement Matadi68.