www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Les djembés de décoration sont-ils mauvais ?
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Vos questions et problèmes

• Advertisement

Les djembés de décoration sont-ils mauvais ?

Posez toutes vos questions sur le djembé, la danse ...

Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Black-pm5, Dununfolette, Swingtine, pucklejuste

Followers: Mike, Tito

Re: Les djembés de décoration sont-ils mauvais ?

Postby DjemZup » Tue 23 Nov 2010 19:59

Ok merci à vous. Oui j'ai bien vu que le 3ème était en moins bon état mais qui sait, ça aurait pu être un excellent djembé en mauvais état :P
J'ai finalement opté pour le 2ème parce qu'il propose aussi une housse de transport qui me sera très utile, et puis je le trouve original avec son bois jaune assorti au cercle et à la housse (preuve d'un effort d'esthétique de son créateur, ce qui est appréciable). Merci encore pour vos conseils l'affaire est clos, je vais devenir pseudo-djembéfola et on aura sans doute l'occasion de se voir sur d'autres sujets du forum ^^
DjemZup
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 578.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Advertisement

Postby Mike » Tue 23 Nov 2010 20:32

Bravo pour ton choix ! N'hésite pas à poser tes questions !!

@+
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Wed 21 Oct 2020 10:15
Images: 81
Cash on hand: 4,559.00 Cauris
Bank: 5,165,297.00 Cauris
Has thanked: 17 times
Been thanked: 12 times

Postby sburjade » Tue 22 May 2012 10:23

Mike wrote:
DjemZup wrote:Wahou Mike merci pour les conseils, j'avais entendu parler du goulot sans être certain et je savais pas que le nombre de cordes comptait, je vais mieux pouvoir orienter mes recherches maintenant !! j'ai bien lu l'article mais j'espérais toujours trouver la petite perle chez qqn qui brade son djembé sans en connaitre la vraie valeur, j'aime bien ce genre de fouinage et je finirai par trouver (même si moi même je m'y connait pas, je sais c'est un peu paradoxal mais c'est comme ça ^^).

J'ai balancé 2/3 infos rapidement avant d'aller au boulot mais l'essentiel est là.

Si tu es pressé, tu risques de te faire avoir ... Par contre, sur le site "percussions-africaines.net", tu as des bonnes affaires à bas prix (en tout cas très bon rapport qualité prix) : http://www.percussion-africaine.net/-dj ... a-?lang=fr (et également les autres bois qui sont plus côtés et plus costaud mais dont le tarif passe de 150 200 voire plus)

@tte

Bonjour,

Pour information, la boutique de djembé Percussion-africaine.net a déménagé vers http://www.percussion-africaine.com/.

Cordialement,

Samuel.
sburjade
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Fri 1 Jun 2012 11:32
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 8.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Previous