![]() |
![]() |
Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Black-pm5, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste
|
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
» 26/02>14/03 : Stage danse/percus - Sekouba Camara (Guinée)
» 26/02 : Stage de danse africaine avec doundouns (Marseille)
» 27/02>09/03 : Stage danse et percussions africaine à Bobo
» 27/02>03/03 : Stage de danse et percussion africaine (Bobo)
» 28/02>13/03 : Stage de danse et percussions (Guinée)
» 4/03 : Thomas Guei et les mains enchantées (Paris 20)
» 6>27/03 : Stage de danse & percussions en Guinée
Tempo wrote:Il est toujours possible d'améliorer les choses, mais je trouve la newsletter fonctionnelle et attrayante.C'est idem pour la page destinée aux vidéos.
Bravo et merci Mike.
Mike wrote:Bonjour B !
Merci d'avoir pris la peine de poster un commentaire. Normalement, les titres des évènements contiennent la date et également la ville comme dans l'exemple ci-dessous (extrait de la newsletter)
- Code: Select all
» 26/02>14/03 : Stage danse/percus - Sekouba Camara (Guinée)
» 26/02 : Stage de danse africaine avec doundouns (Marseille)
» 27/02>09/03 : Stage danse et percussions africaine à Bobo
» 27/02>03/03 : Stage de danse et percussion africaine (Bobo)
» 28/02>13/03 : Stage de danse et percussions (Guinée)
» 4/03 : Thomas Guei et les mains enchantées (Paris 20)
» 6>27/03 : Stage de danse & percussions en Guinée
Je suppose qu'il faut simplement qu'on donne plus de détails quand il s'agit de la Guinée comme dans cet exemple. Mais dans le cas de Marseille ou Paris 20, je ne sais pas ... Nous ne voulions pas surcharger la newsletter mais penses-tu que ce soit intéressant de rajouter la description de l'évènement ? (J'ai peur que ça fasse beaucoup ...).
Nous pourrions également colorer les liens avec la même légende que dans l'agenda pour mieux différencier les stages, les concerts et autres.
En tout cas, n'hésitez pas à commenter cette newsletter afin qu'elle vous convienne le plus possible (même si je sais qu'on ne fera jamais l'unanimité, on peut essayer !).
Bonne journée !
djembedusud wrote:pour un premier jet il y a du lourd
moi elle me plait bien comme cela meme pour l agenda, je pense qu il faut attendre encore deux ou trois parutions pour voir si il y a vraiment des defauts ou retouches ou souhaits particuliers
c est la premiere que j en reçois une aussi attrayante (dessin de fond,couleur etc..) d habitude cela ressemble plus a un mail