www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • fleur
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

fleur

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Black-pm5, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Followers: Axysnet, fleur, fredd, Mike

Re: fleur

Postby fleur » Sat 1 Jan 2011 20:39

Salut tout le monde,
Voici les nouvelles après un trimestre de pratique : toujours aussi génial, le prof est super, il me permets d'assister au cours d'avant avec des personnes qui pratiquent depuis 2 ou 3 ans et après j'ai mon cours presque particulier où on travaille lentement les sons et les breaks. Pour l'instant on se concentre sur un rythme : dennadon, mais il a 5 breaks différents alors ya encore du boulot !!! J'aime bien le fait de rester un moment sur un seul rythme, je me perd moins au début on en faisait plusieurs en même temps mais le résultat c'est que je ne me rappelais d'aucun alors que là je suis quasiment sure que dans 10 ans je pourrais encore me rappeler de Dennadon !!!
Même mon trajet de 1 heure est un plaisir tellement je suis pleine d'énergie quand le cours fini, voilà les news, tout va bien...
fleur
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 601.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Advertisement

Re: fleur

Postby Mike » Sat 1 Jan 2011 23:08

Bravo Fleur pour tes messages, cela montre à ceux qui voudraient commencer qu'il faut prendre un cours et que c'est simplement du pur bonheur !!

Ca fait plaisir de voir que tu es à fond sur le djembé et sur dennadon. N'hésite pas à poster les breaks que tu apprends soit sur le forum soit dans le catalogue des rythmes http://www.djembefola.fr/rythmes/index.php.

Bonne continuation et bonne année 2011 !!
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Wed 16 Sep 2020 09:53
Images: 81
Cash on hand: 4,539.00 Cauris
Bank: 4,966,632.00 Cauris
Has thanked: 17 times