www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Kr15
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

Kr15

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

Kr15

Postby Kr15 » Sat 2 Feb 2008 23:35

Salut,
je me présente,
mon pseudo est Kr15 mais il faut le lire Kris, cela est du au fait que je joues à counter strike et c'etait une façon assez grapphique d'avoir un pseudo qui ressemblait à un diminutif de mon vrai prénom (Christophe),
j'ai 33 ans et je vis en Dordogne.

j'ai commencé à prendre des cours de djembé en ce début d'année 2008 grace a une petite asso de par chezmoi qui donne des cours de danse africaine aux enfants le mercredi après-midi et parallèlement donne des cours de percu aux mêmes séances,
accompagnant ma fille aux cours de danse, et plutot que d'attendre à rien faire je me suis lancé sur les percus !!

a très bientot sur les forums.
Kr15
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Group: Newly registered users
Last Visit: Sat 2 Feb 2008 23:35
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 8,009.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Bienvenue

Postby Mike » Sun 3 Feb 2008 11:46

Bienvenue Christophe !

[spoiler]Je suis content que tu aies enfin pu te présenter. Désolé pour les petits bugs de mise en place ... [/spoiler]

Commencer avec une petite assoc, c'est le meilleur !! Pas trop de pression, souvent une bonne (voire très bonne) ambiance ... En plus, ça doit être très intéressant de commencer avec des cours de danse. Beaucoup d'entre nous ont commencé uniquement par le djembé mais pourtant la percussion a peu de sens sans la danse. Les phrases solo de djembé sont faites pour que quelqu'un danse dessus.

Pour plus d'infos, tu peux consulter le sujet de TP sur le pas des danseurs afin de comprendre à quel point c'est important : http://taikipercu.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1066

PS : ça y est, tu vas passer dans le groupe des membres présentés !!
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Tue 12 May 2020 10:15
Images: 81
Cash on hand: 4,509.00 Cauris
Bank: 4,591,931.00 Cauris
Has thanked: 17 times