www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Rine
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

Rine

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

Rine

Postby Rine » Fri 27 Jun 2014 17:32

Présentation:

Bonjour,
Je ne suis pas nouvelle sur le Forum car avant je venais avec le nom d'une Association Faré Börön dans le Loiret dont je fais partie.
Je viens maintenant vous rendre visite avec mon pseudo et parler en mon nom, l'asso restant toujours active.
Je pratique les doum batterie ou séparés et djembe en cours régulier à Amilly (3h/semaine) et aussi à Sandillon (2h30/semaine), le djembe en accompagnement des danses adultes (1h30, des fois 3h/semaine) et les doums batterie sur les danses enfants (1h/semaine).
J'apprends doucement et même une fois appris si on me dis on joue çà, il me faudra une petite chanson pour être sur du rythme.
Bonne soirée à tous et j'espère à bientôt.

Petit coup de pub pour l'AMS Sandillon, on joue dimanche 29 juin midi sur les bords de Loire à Sandillon.

Principaux instruments et activités pratiqués:

Djembé, Dununs, Stages, Accompagnement des cours de danse, Djembé jam, Danse jazz

Vous aimez (albums, musiciens) ...:

un peu de tout

Vous détestez (albums, musiciens) ...:

le rap

Votre premier contact avec les percussions ?:

C’était en 2008, après 4 ans de danse africaine, je me suis dis que faire du djembe serait sympa.
Et c'est le cas.
Un stage de danse et djembe en février 2009 en Guinée, je continue donc le djembe et la danse.
Un stage au Burkina Faso en décembre 2010 je commence les doums, et je continue en revenant.

Depuis quelle année jouez/dansez vous ?:

2008

Qui est votre professeur ?:

Bouba Soumah 2ans(Guinée), Anthony Bangoura 3ans(Guinée), Dodo Traoré 1an(Burkina Faso), Pucklejuste 1an (Français à tendance Malienne :op )

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?:

Y'a bien longtemps que je le connais j'ai oublié...mais ca doit être google.

Adresse de votre site:

https://www.flickr.com/photos/metalrine/sets
--
Rine
Rine
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Sun 4 Jan 2015 23:19
Cash on hand: 20.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Rine

Postby Mike » Sat 28 Jun 2014 19:27

Hello Rine !

Je te souhaite la bienvenue chez nous même si tu connais très bien la maison. En tout cas, n'hésite pas à participer et à faire de la publicité pour les associations que tu connais. N'hésite pas non plus à faire entendre ta voix de danseuse car nous sommes souvent plus portés sur les percussions, ce qui est très dommage car nous perdons une partie des liens entre percussions et danses. C'est vrai que ce sont aussi des éléments qui sont parfois difficiles à partager et à expliquer.

A très bientôt parmi nous !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Mon 2 Mar 2020 12:59
Images: 81
Cash on hand: 4,494.00 Cauris
Bank: 4,082,210.00 Cauris
Has thanked: 17 times
Been thanked: 12 times

Re: Rine

Postby pucklejuste » Tue 15 Jul 2014 19:26

Bonjour et bienvenue Rine,
la définition "français à tendance malienne" m'a beaucoup fais rire et je prends ça pour un compliment.
Bonne navigation perso sur le site et à bientôt pour échanger, jouer parler...rire...
PJ.
pucklejuste
Modérateur
Modérateur

Group: Global moderators
Last Visit: Sun 12 May 2019 14:51
Cash on hand: 3,098.00 Cauris
Bank: 85,898.50 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times

• Advertisement

Login  •  Register