www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • [Septembre/Octobre 2013] Nantalomba

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Le rythme du mois

[Septembre/Octobre 2013] Nantalomba

Tous les mois, nous aborderons un rythme en particulier pour chacun puisse donner ses impressions, ses idées, mais aussi ses phrases solos, variations dununs ...

Modérateurs: Mike, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd

Supporteur(s): chabataka
Abonné(s): Mike

[Septembre/Octobre 2013] Nantalomba

Messagede Mike » Lun 2 Sep 2013 21:43

Bonjour à tous !

En ce mois de septembre 2013 (et durant le mois d'octobre), je relance encore et toujours les discussions du mois sur un nouveau rythme : le rythme Nantalomba. Je l'ai appris il y a déjà un moment et j'avoue ne l'avoir jamais joué car la situation ne s'est jamais présentée correctement. Ce rythme fait partie de la famille des dununbas dans lequel ce gros dunun a une part très importante à jouer et qui guide le rythme. De plus, de nombreux échanges et variantes sont possibles entre le dununba et le sangban, ce qui rend le rythme très dynamique et qui nécessite beaucoup d'écoute.

J'en profite pour faire un petit quiz rapide (quelques cauris à gagner seulement) : que veut dire Nantalomba ?

Vous pouvez donc ajouter toutes les infos en votre possession à la suite de ce sujet. Nous ajouterons ces infos dans l'encyclopédie des rythmes : http://www.djembefola.fr/rythmes/rythme ... Nantalomba

Bonne discussion !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Jeu 20 Juil 2017 10:23
Images: 77
Cash sur compte: 3,479.00 Cauris
Banque: 1,531,307.00 Cauris
A remercié: 16 fois
Remercié: 11 fois

Publicités

Re: [Septembre 2013] Nantalomba

Messagede chabataka » Mar 3 Sep 2013 13:56

peut être le nom donnée aux plus jeunes " plus Jeunes ". :? le nom de l’araignée
[color=#400040]Chaba in kataba[/color]
chabataka
Membre très actif
Membre très actif

Groupe: Utilisateurs enregistrés
Dernière visite: Mar 20 Juin 2017 17:59
Cash sur compte: 2,311.00 Cauris
Banque: 181,218.95 Cauris
A remercié: 2 fois
Remercié: 0 fois