www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Search

Search found 26 matches

Return to advanced search


bas j'ai entendu dire quu'il fallait aussi évité de fumé certaine substance... sa nous fatigue plus vite et on a moin d'endurance quand on joue quoi..
by MC GUN
Sat 20 Oct 2007 18:28
 
Forum: Discussions libres
Topic: Votre avis sur les anti-djembé
Replies: 50
Views: 16944

sait pas dur si tu connais les valeur des note.. aprés la plus basse sur la porté et la basse, celle au millieule tonique et la plus haute le claqué..
sinon regarde les partition arangé qu'il y a sur le site.. c'est pas super pour le rythme mais c'est pas mal pour commencer
by MC GUN
Sat 20 Oct 2007 18:24
 
Forum: Discussions libres
Topic: traduction
Replies: 2
Views: 2379

dsl mais je vois pas le raport avec les pas et le fait de jouer de la percu ...
by MC GUN
Sat 20 Oct 2007 18:21
 
Forum: Comment utiliser le forum
Topic: La percussion et les pas de danse
Replies: 7
Views: 5300

en effet.......
C'est sur que la ya pas le nom zidanne ds la chanson
by MC GUN
Sat 20 Oct 2007 18:16
 
Forum: Discussions libres
Topic: Quand le trad rencontre un DJ ...
Replies: 1
Views: 1602

franchement taiki si tu le prend si mal.. on peut faire une chanson pour riposter.. ou alors on leur crame la tête ^^ lol
by MC GUN
Thu 20 Sep 2007 19:20
 
Forum: Discussions libres
Topic: Votre avis sur les anti-djembé
Replies: 50
Views: 16944

je ne suis plus sur rennes l'offre n'est plus valable.
by MC GUN
Fri 14 Sep 2007 17:35
 
Forum: Trouver quelqu'un avec qui jouer
Topic: [Recherche] percussionniste Rennes
Replies: 1
Views: 2951

franchemet je pense qu'il n'y a aucunne raison de s'inquiéter, ces mecs là font une critique d'un stéréotype, mais je connais peu de "djembé-man" comme ça. Pour dire vrai, plus j'écoute ma musique (rap par défaut) et plus je me rend compte qu'il y a des percu africaine dans les instru, et ...
by MC GUN
Fri 14 Sep 2007 17:27
 
Forum: Discussions libres
Topic: Votre avis sur les anti-djembé
Replies: 50
Views: 16944

bon bas espérons que je vais pas planter mon djembé..
by MC GUN
Sat 26 May 2007 11:04
 
Forum: Discussions libres
Topic: Retendre la peau
Replies: 2
Views: 2236

ouais vu que moi je joue tout seul c'est un peut chaud tout ça..
by MC GUN
Sat 26 May 2007 11:02
 
Forum: Discussions libres
Topic: ordre de jeu
Replies: 2
Views: 1898

ok je vais voir tout sa.. merci de ton aide
by MC GUN
Sat 26 May 2007 10:58
 
Forum: Discussions libres
Topic: Débutant
Replies: 11
Views: 5477
Next

Return to advanced search