www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Search

Search found 2 matches

Return

Solos originaux

bonjour les gens... comme vous le devinez en voyant le sujet, il est question des solos originaux. je parle de ceux qui sont demandé entre autres choses lors du chemin qui mène au statut de professeur TTM.
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que ces solos originaux sont au nombre de douze. donc la est ma question:
Quelqu'un aurait il par hasard connaissance de ces fameux solos? les noms, en partition, en audio. je suis assez désireux de les apprendre, et ce depuis quelques années déjà. même si je n'ai pas beaucoup agis pour les connaitre.

Merci pour vos réponses...
by Black-pm5
Thu 6 Nov 2014 23:49

Jump to forum
Jump to topic

Djembés, dununs, montage et réparation

J'ai préféré recréer un sujet plutôt que faire remonter un vieux sujet des années bissextiles mais voila, j'avais trouvé un "manuel" (qui n'est pas de moi hein) de montage de peaux sur djembés et dununs bien détaillé, avec de bons conseils, agréable a lire alors je le partage pour ceux que ça peut aider. j'avoue me baser dessus pour mes joujoux.
Et oui, cession montage aujourd'hui et demain. si je suis motivé, je vous mettrais quelques photos si ça intéresse certain. :D
Voila, bonne lecture...
by Black-pm5
Sat 6 Dec 2014 15:21

Jump to forum
Jump to topic