www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Search

Search found 4 matches

Return

GREAT DJEMBE SOLOS | Fadouba OULARE

Quand j'ai visionné le film "L'Homme Qu'il Faut A La Place Qu'il Faut" avec Fadouba OULARE, j'ai pensé que certains de ses solos étaient parmi les meilleurs que j'aie entendu. Après avoir fait la transcription de l'un d'entre eux, j'ai pensé: Le meilleur est encore meilleur que je ne le croyais.

Le mélange de fraîcheur et de vision magistrale combiné à sa qualité de son et sa maîtrise du phrasé m'ont littéralement subjugé. C'est du très... très haut niveau. Celà peut nécessiter des mois voire des années de travail juste pour "imiter" le maître. Respect.

N'hésitez pas à vous procurer le film de Cedric DUPIRE & Matthieu IMBERT-BOUCHARD, l'histoire est intéressante, les personnages crèvent l'écran et il y a beaucoup de musique. http://www.djembe-webshop.com/DVD/Fadouba-Oulare-The-right-man-at-the-right-place::372.html

Watch on youtube.com
by louiscesarewande
Mon 9 Dec 2013 22:05
 
Jump to forum
Jump to topic

GREAT DJEMBE SOLOS | Koungbanan CONDE

Ce solo n'a pas les caractéristiques du jeu actuel (peau sur-tendue - haut volume sonore - double tempo) mais chaque mesure et la façon dont les motifs s'enchaînent avec logique et humour nous rappellent ce que jouer avec le rythme veut dire.

Tutoriel et partition à cette adresse : http://bit.ly/1Be8p4u

Watch on youtube.com
by louiscesarewande
Sat 6 Sep 2014 20:14
 
Jump to forum
Jump to topic