www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Rechercher

3 résultats trouvés

Retour

Outil accorde djembe

bonjour, comme vous le savez si bien , il est toujours difficile de tendre son djembe lorsqu'on refait la peau. Et bien mes amis c'est finis la galère. grâce à l'accorde djembe, que vous trouverez sur ce site:

http://www.accordjembe.com

video dispo ici:

c'est un ami qui a créé cette machine , c'est artisanal et le fruit d'un gros travail :) . C'est très solide vous ne serez jamais ennuyé avec cette machine .

n'hésitez pas a laisser des commentaire pour me dire ce que vous en pensez merci
de nutsss
Lun 24 Oct 2016 12:36

Aller au forum
Aller au sujet

Djembés, dununs, montage et réparation

J'ai préféré recréer un sujet plutôt que faire remonter un vieux sujet des années bissextiles mais voila, j'avais trouvé un "manuel" (qui n'est pas de moi hein) de montage de peaux sur djembés et dununs bien détaillé, avec de bons conseils, agréable a lire alors je le partage pour ceux que ça peut aider. j'avoue me baser dessus pour mes joujoux.
Et oui, cession montage aujourd'hui et demain. si je suis motivé, je vous mettrais quelques photos si ça intéresse certain. :D
Voila, bonne lecture...
de Black-pm5
Sam 6 Déc 2014 15:21

Aller au forum
Aller au sujet

[Août 2011] Yankadi (binaire)

Bonjour à tous,

On est pas très en avance en ce mois d'août ... La discussion sur le rythme du mois sera (grâce à pucklejuste) autour de Yankadi (binaire). L'avantage, c'est qu'on pourra également discuter de Macru qui le suit généralement pour le mois de septembre ... héhé ... on sent l'admin qui a du mal à suivre !

Voici la page du catalogue en rapport avec Yankadi : http://www.djembefola.fr/rythmes/rythme_djembe.php?r=Yankadi_binaire. Comme d'habitude, cette page sera rafraîchie à partir des informations que vous apporterez tout au long de la discussion. Alors, n'hésitez pas à poster vos solos, sons, vidéos sur le rythme.

Bon rythme du mois !
de Mike
Mar 16 Aoû 2011 22:18

Aller au forum
Aller au sujet