• Publicité

[2010-2011] Cours djembé et dunduns (MAULE -78)

Dans ce forum, vous pourrez trouver des annonces d'internautes concernant les cours réguliers de percussion et de danse africaines.

Modérateurs: Kobaa, Tempo, Mike, Dununfolette, fredd

Règles du forum
ATTENTION : ce forum est verrouillé pour éviter le double emploi avec notre module COURS.
Pour ajouter un cours de percussions ou de danses africaines (ou afrocubaines), veuillez utiliser le lien suivante : http://www.djembefola.fr/cours_djembe/

Merci de votre compréhension.
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

[2010-2011] Cours djembé et dunduns (MAULE -78)

Messagede walban le Mer 07 Avr 2010 11:31 pm

bonjour,

l'association la clef du bonheur propose des cours de djembé et dunduns dans la ville de Maule dans les yvelines (78)
cours de groupe avec beaucoup d'occasion de jouer durant l'année (ex: brocantes, marathons, fêtes de village, etc...)
Ambiance très simple et grand respect des rythmes et de leur tradition.
walban
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Cauris: 3 | Donner
Groupe: Groupes des associations
Trafic restant : 10 Mo

Re: Cours djembé et dunduns (MAULE -78)

Messagede Mike le Jeu 08 Avr 2010 9:37 pm

Bonsoir,

Merci de diffuser ce cours de djembé. J'ai ajouté ton compte dans le groupe des associations. Tu n'es donc pas obligé de faire une présentation "personnelle" : c'est une exception pour les assos. Les membres du forum pourront facilement vous retrouver dans le groupe des associations. J'ai aussi ajouté un marqueur pour ton compte sur notre carte des membres : shmoogle.php?mode=everyone. Si tu souhaites conserver ton compte à titre personnel, tu peux créer un nouveau compte pour l'association. Dans ce cas, contacte moi directement pour que je fasses les modifications.

J'ai également ajouté le tag [2009-2010] à ton sujet pour que les membres puissent voir que c'est une annonce récente.

A bientôt
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 124302 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5441 Mo
Abonné à la newsletter: Oui
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Kotéba, N'Gri, Koreduga

Re: Cours djembé et dunduns (MAULE -78)

Messagede Mike le Sam 04 Sep 2010 9:24 am

L'annonceur maintient son cours : j'ai édité le tag pour [2010-2011]
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Cauris: 124302 | Donner
Groupe: Administrateurs
Trafic restant : 5441 Mo
Abonné à la newsletter: Oui
rythmes: Jansa, Mendiani, Kuku, Soli, Sunun, Marakadon, Soboninkun, Yankadi, Macru, Biré, Moribayassa, Sika, Djolé, Gidamba, Djagbé (Madan), Kadan, Takonani, Kotéba, N'Gri, Koreduga

Retourner vers Cours de percussions et danse