• Publicité

Pyramide de Mamady Keita à la jonquera 2010

Ce forum vous permettra d'ajouter vos vidéos persos sur le djembé et l'afrique mais aussi des vidéos déjà diffusées sur internet.

Modérateurs: Kobaa, Tempo, Mike, Dununfolette, fredd

Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici

- Pensez à vous présenter : ici

- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
Facebook it Submit to Del.icio.us Google Bookmarks Yahoo My Web Reddit it Digg it Stumble it Diigo it Prefound it Technorati Slashdot it Squidoo

Re: Pyramide de Mamady Keita à la jonquera 2010

Nouveau messagede matadi68 le Ven 03 Sep 2010 2:38 pm

Bonjour fredd, je suis nouveau ici, tout d'abord merci pour ta vidéo.
Aparement Mamady se porte bien mais vu que tu la cotoyé durant une semaine je pense, ou plus,
peux tu me cèrtifier qu'il modère ses ardeurs et qu'il a un peu levé le pied mème si notre souhait est de le
revoir et revoir encore ! Ces questions peuvent parraitre bizard mais je le connais depuis pas mal d'années et de ce fait
tu serais pour moi comme un messagé ! à bientot merci . :?
matadi68
Membre réservé
Membre réservé

Cauris: 32 | Donner
Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Trafic restant : 11 Mo

Publicité

Nouveau messagede fredd le Ven 03 Sep 2010 11:30 pm

Oui, il ne joue pas debout, ne porte pas son Djembé, ne ce prend pas la tete, ne traine pas le soir, il étais en stage que 3 heures dans la journée. Il est bien encadré et bien aidé.
Il à bien récuperer depuis ces derniers mois.
C'est aussi pour ça que j'ai voulus aller à la Jonquera car c'est pas dis qu'il fasse encore beaucoup de stage. en tous cas de cette ampleur là.
Image
fredd
Modérateur
Modérateur

Cauris: 2733 | Donner
Groupe: Modérateurs globaux
Trafic restant : 1083 Mo

Nouveau messagede mandingue le Sam 04 Sep 2010 2:43 am

matadi68 a écrit:Bonjour fredd, je suis nouveau ici, tout d'abord merci pour ta vidéo.
Aparement Mamady se porte bien mais vu que tu la cotoyé durant une semaine je pense, ou plus,
peux tu me cèrtifier qu'il modère ses ardeurs et qu'il a un peu levé le pied mème si notre souhait est de le
revoir et revoir encore ! Ces questions peuvent parraitre bizard mais je le connais depuis pas mal d'années et de ce fait
tu serais pour moi comme un messagé ! à bientot merci . :?

fredd a écrit:Oui, il ne joue pas debout, ne porte pas son Djembé, ne ce prend pas la tete, ne traine pas le soir, il étais en stage que 3 heures dans la journée. Il est bien encadré et bien aidé.
Il à bien récuperer depuis ces derniers mois.
C'est aussi pour ça que j'ai voulus aller à la Jonquera car c'est pas dis qu'il fasse encore beaucoup de stage. en tous cas de cette ampleur là.

salut soit vous en avez trop dis ou pas assez je ne le connais pas personnellement et j'ai jamais eu l'occasion de participer a un stage mais j'adore le personnage, ce qu'il fais et ca façon de penser alors pouvez vous être plus explicite ?
merci
"La vie est une musique, chacun joue sa partition et s'en va."
mandingue
Membre VIP
Membre VIP

Cauris: 726 | Donner
Groupe: Groupes des VIP
Trafic restant : 540 Mo

Nouveau messagede fredd le Sam 04 Sep 2010 7:44 am

Mamady à des poblèmes de santée parce qu'il n'est plus tous jeune et son coeur je crois est un peu faible. il à fait 2 séjour à l'hopital il y a 2 ans et il y a quelques mois, son médecin lui à demander de ralentir son activité et de ce reposer...
Voilà en gros. Je ne peu pas trop en dire plus, je ne fais que redire ce "Qu'on" me dis.

Il doit ce ménager c'est tout. C'est pour ça qu'il va finir par faire que des petits truc par çi et par là....
Image
fredd
Modérateur
Modérateur

Cauris: 2733 | Donner
Groupe: Modérateurs globaux
Trafic restant : 1083 Mo

Nouveau messagede matadi68 le Sam 04 Sep 2010 10:17 am

Oui fredd, tu as bien répondu ! Tu as bien fait d'aller le voir à la Jonquera. Merci de ta réponse c'est exactement se que je voulais entendre. :mrgreen:
C'est vrai qu'il est bien entouré , je pense que tu as inclu Jéremy la dedans . Trés ,trés bon disciple,qualité de jeu, pédagogie, et quelle frappe.
matadi68
Membre réservé
Membre réservé

Cauris: 32 | Donner
Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Trafic restant : 11 Mo

Retourner vers VIDEOS (Réservé aux membres)