fedswich wrote:salut a vous,
pour l'instant je découvre, et c'est une excellente idée que d'avoir créer ce site où chacun peut apporter sa pierre pour la connaissance de la culture mandingue et des musiques qui y sont associées.
J'dois être honnète et vous prévenir que je dispose que de trés peu de temps libre entre la famille, les travaux chez moi, le boulot et les amis, et que par concéquent, je ne pourrais être un membre super actif.
Ceci dit, votre site et les idées qui y sont associées m'interpellent suffisement pour que je passe de temps en temps et y apporte (si je peux) mes petits cailloux!
Ne t'inquiètes pas, je crois qu'on est tous un peu dans la même situation. Tu es tout simplement comme tous les membres : on a tellement de choses à faire et si peu de temps. J'ai moi aussi de plus en plus de mal à gérer le site (il commence à prendre une ampleur qui me dépasse), c'est pourquoi je fais en sorte que les membres puissent apporter leurs contributions via nos différents modules que je compte ouvrir à l'ensemble des membres présentés. De cette façon, on travaillera ensemble à la réalisation du site (ajout d'articles, de médias, des cours et évènements ...). Ca permet de diminuer le travail de chacun : ça doit rester un plaisir pour tous !
A bientôt