www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • [Juin 2013] Quiz des djembéfolas : les reconnaîtrez-vous ?
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to L'actualité du djembé et des dununs

• Advertisement

[Juin 2013] Quiz des djembéfolas : les reconnaîtrez-vous ?

Ce forum recense l'actualité des percussions africaines : coups de coeur sur les CD, films, ...

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike, Tempo

[Juin 2013] Quiz des djembéfolas : les reconnaîtrez-vous ?

Postby Mike » Sun 23 Jun 2013 20:10

Bonjour à tous,

http://www.djembefola.fr/images/news/60euros.pngAvec l'arrivée de l'été (on a du mal à y croire vu le temps ...), on devrait pouvoir sortir nos djembés et nos dununs pour faire parler les peaux et faire danser les gens ! Quoi de mieux pour débuter cette période que de gagner un bon d'achat de 60 euros chez votre boutique favorite : http://www.percussion-africaine.com ? De quoi acheter des accessoires et/ou participer à l'achat d'un nouveau djembé !

Pour gagner ce bon d'achat, vous devrez répondre à notre nouveau quiz. Le jeu est simple : nous vous proposons 10 photographies d'artistes qu'il faut évidemment reconnaître. Ce quiz nous permet d'inaugurer notre nouveau module QUIZ : quiz.php (accessible depuis le menu FORUM > QUIZ). Ce module permet de construire des quiz sous la forme de QCM et de questions Vrai/Faux ou de questions ouvertes. De plus, le questionnaire est minuté : vous n'aurez que 5 minutes pour reconnaître les 10 artistes de notre quiz. Evidemment, le gagnant sera celui qui obtient le plus de bonnes réponses. En cas d'égalité, c'est celui qui a répondu le premier qui l'emporte.

Autre élément important : toute bonne réponse vous permet d'obtenir 20 cauris alors qu'une réponse fausse vous enlève 5 cauris.

Image

Remarques importantes :
- Les quiz sont chronométrés : vous avez 30 secondes par question. Ainsi, pour un quiz de 10 questions, vous avez 300 secondes (soit 5 minutes) pour répondre.
- Attention : si vous envoyez votre quiz après le temps limite, il ne sera pas pris en compte !
- Les quiz sont protégés contre les changements de page. Vous devez impérativement SAUVEGARDER votre quiz (bouton sauvegarder en bas de page) avant de quitter la page ! Cette fonction garde en mémoire votre temps restant pour que vous puissiez reprendre votre quiz.
- N'utilisez SURTOUT PAS le bouton "précédent" du navigateur pour sortir du quiz car le forum vous empêchera de reprendre votre quiz !

Le Quiz se terminera dimanche 30 juin à 23h59 :

Commencer à jouer : quiz.php?category=1. Puis cliquez sur le quiz [Juin 2013] Quiz des djembéfolas : saurez-vous les reconnaître ?

Bonne chance à tous !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Tue 20 Aug 2019 07:59
Images: 81
Cash on hand: 4,394.00 Cauris
Bank: 3,355,279.00 Cauris
Has thanked: 17 times
Been thanked: 12 times

Advertisement

Re: [Juin 2013] Quiz des djembéfolas : les reconnaîtrez-vous

Postby pucklejuste » Wed 26 Jun 2013 20:32

héhéééé bon ben j'ai répondu et j'ai fais une erreur...d'ailleurs je crois savoir laquelle...tant pis !!! a vous de jouer. PJ. :wink:
pucklejuste
Modérateur
Modérateur

Group: Global moderators
Last Visit: Sun 12 May 2019 14:51
Cash on hand: 3,098.00 Cauris
Bank: 70,601.50 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times

Postby Tempo » Wed 26 Jun 2013 21:24

J'ai tout bon, mon temps est de 111 secondes
Tempo
Modérateur
Modérateur

Last Visit: Sat 22 Sep 2018 09:34
Cash on hand: 398.00 Cauris
Bank: 38,585.00 Cauris
Been thanked: 1 time

Postby Mike » Wed 26 Jun 2013 21:50

pucklejuste wrote:héhéééé bon ben j'ai répondu et j'ai fais une erreur...d'ailleurs je crois savoir laquelle...tant pis !!! a vous de jouer. PJ. :wink:

Hey ... c'était pas toujours si simple ! Je vois que le module de quiz marche pas mal et il semble qu'il plaît bien aux membres. De plus, le compteur de temps marche bien. Je pense que dans les prochains que dans les prochains quiz, on pourra départager le gagnant par le meilleur temps au réponse.

J'ai ajouté une dead line pour le quiz : dimanche soir à minuit ... le compteur du premier topic vous indique le temps restant !

Jouez bien !!
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Postby pucklejuste » Thu 27 Jun 2013 20:20

Tempo wrote:J'ai tout bon, mon temps est de 111 secondes

félicitation, va falloir usiner pour te coiffer au poteau !!!
pucklejuste
Modérateur
Modérateur

Postby Mike » Sun 30 Jun 2013 23:09

Bonsoir à tous (bonne nuit à tous ...)

Voici les résultats du quiz de juin 2013 ! C'est un très beau quiz qui a été joué ce mois-ci avec 24 participants, c'est de mieux en mieux ... Il fallait vraiment être bon pour gagner car le vainqueur a mis seulement 30 secondes pour gagner ! Il s'agit de vincent22190 : Félicitations car tu viens de gagner un bon d'achat de 60 euros à valoir sur la boutique de http://www.percussion-africaine.com ! Bravo encore car, en plus, tu as répondu le premier, quelques heures à peine après que j'ai envoyé la newsletter ... décidément, tu es super vif !

Les résultats sont consultables en ligne : quiz.php?mode=stats&quiz=4.

En pièce jointe, la capture d'écran faite à minuit et quelques minutes ...

A bientôt pour d'autres quiz !

PS : le quiz reste ouvert à tous ceux qui voudraient jouer et tenter de battre le record mais la récompense de 60 euros n'est plus valable.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
> Règlement du forum

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Postby pucklejuste » Mon 1 Jul 2013 19:46

un grand bravo au vainqueur très très fort là la récompense est bien méritée! PJ.
pucklejuste
Modérateur
Modérateur

• Advertisement

• Similar Topics
    Replies