![]() |
![]() |
Modérateurs: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette
|
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
pucklejuste a écrit:Sujet qui revient régulièrement dans pas mal de discussions et qui montre que c'est important pour tout le monde.
Je mets ma casquette de prof:
une peau bovine (veau vache) est une peau épaisse. Qui dit épais dit moins de vibrations. qui dit moins de vibrations dit son court et mat (style congas). Ce style de son est très à la mode en ce moment, des peaux épaisses tendues à mort...pourtant "le son "traditionnel" du djembé est un son plein d'harmonique qui permet de jouer les 6 notes du djembé. Sinon c'est un congas, pas un djembé" (dixit Séga SIDIBE maitre djembefola Malien).
PJ.
pucklejuste a écrit:Sujet qui revient régulièrement dans pas mal de discussions et qui montre que c'est important pour tout le monde.
Je mets ma casquette de prof:
... qui permet de jouer les 6 notes du djembé. Sinon c'est un congas, pas un djembé" (dixit Séga SIDIBE maitre djembefola Malien).
PJ.
chabataka a écrit:Et moi qui pensais qu'il y en avait que 4 quelles sont les 2 dernières...