www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Krystine90

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Présentation des membres du forum

Krystine90

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Mike, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd

Abonné(s): Mike, Krystine90

Krystine90

Messagede Krystine90 » Mer 5 Avr 2017 12:18

Présentation:

En fait pas facile du tout de parler de soi... les autres le font mieux que moi alors que dire ? Mon âge : 50 ans - Mariée - 2 grands ados - 1 mari extraordinaire - un petit chien...

Principaux instruments et activités pratiqués:

Djembé, Dununs, Autre

Vous aimez (albums, musiciens) ...:

Tous les genres musicaux en passant par le Rap, le R'n'B, le reggae, le ragga, le dub, le métal, le rock....

Vous détestez (albums, musiciens) ...:

Les chansons sans rythme, sans parole sensée...

Votre premier contact avec les percussions ?:

J'ai découvert les percussions grâce à un djembè offert à mon anniversaire. Du coup, je trouvais dommage d'avoir l'instrument et de ne pas savoir en jouer. Ni une ni deux, j'ai cherché des cours près de chez moi et ça fait maintenant 10 ans que je fais partie d'une association de percussions sur Méziré (90) : nous sommes une bonne quinzaine à nous retrouver tous les mercredis soirs pour jouer aussi bien du djembè, du Kenkeni, du Sangban et du Dunumba. Aucune rigueur juste le plaisir de se retrouver et de jouer ensemble.

Depuis quelle année jouez/dansez vous ?:

2007

Qui est votre professeur ?:

Jacques BUISSON

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?:

En cherchant sur internet....
Krystine90
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Mar 23 Mai 2017 10:55
Cash sur compte: 25.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: Krystine90

Messagede Mike » Ven 7 Avr 2017 07:49

Bonjour Krystine90 !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à poser tes questions et à participer aux discussions. Je pense que la validation de ce post devrait éviter les problèmes que tu as pu rencontrer précédemment (désolé pour le message très général envoyé par mail car il ne répond pas exactement à ta demande). Visiblement, le changement de groupe ne s'est pas effectué correctement alors je t'ai ajouté aux groupes "actif" manuellement et tout devrait fonctionner.

N'hésite pas à faire la promotion de ton association (ou à leur dire de le faire par eux mêmes) grâce à nos services gratuits : agenda, forum, annuaire des cours, carte des membres ... L'objectif est d'aider tous ceux qui jouent et dansent à se rencontrer et à diffuser leurs infos.

A très bientôt !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Jeu 22 Juin 2017 08:41
Images: 77
Cash sur compte: 3,444.00 Cauris
Banque: 1,472,411.00 Cauris
A remercié: 16 fois
Remercié: 11 fois

Re: Krystine90

Messagede Krystine90 » Mar 11 Avr 2017 19:50

:P merciii pour la réponse

Mike a écrit:Bonjour Krystine90 !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à poser tes questions et à participer aux discussions. Je pense que la validation de ce post devrait éviter les problèmes que tu as pu rencontrer précédemment (désolé pour le message très général envoyé par mail car il ne répond pas exactement à ta demande). Visiblement, le changement de groupe ne s'est pas effectué correctement alors je t'ai ajouté aux groupes "actif" manuellement et tout devrait fonctionner.

N'hésite pas à faire la promotion de ton association (ou à leur dire de le faire par eux mêmes) grâce à nos services gratuits : agenda, forum, annuaire des cours, carte des membres ... L'objectif est d'aider tous ceux qui jouent et dansent à se rencontrer et à diffuser leurs infos.

A très bientôt !
Krystine90
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Mar 23 Mai 2017 10:55
Cash sur compte: 25.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Connexion  •  M’enregistrer

• Publicités