www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Nicolas_Hautlescours

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Présentation des membres du forum

Nicolas_Hautlescours

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Abonné(s): Mike

Nicolas_Hautlescours

Messagede Hautlescours » Jeu 8 Juin 2017 13:54

Présentation:

Bonjour, je suis Nicolas, le créateur du site Haut Les Cours. Sur mon site je référence de très bons cours de danse sur Paris. J'ai donc l'occasion de recommander des cours de danse africaine. Je référence également des chorales, des cours de chant et bientôt de musique, ce qui pourrait aussi intéresser les visiteurs de Djembefola.

Principaux instruments et activités pratiqués:

Cours réguliers, Stages, Danse africaine, Danse jazz

Depuis quelle année jouez/dansez vous ?:

2016

Adresse de votre site:

https://hautlescours.fr
Hautlescours
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Mer 14 Juin 2017 16:04
Cash sur compte: 20.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: Nicolas_Hautlescours

Messagede Mike » Mar 13 Juin 2017 14:11

Salut Nicolas !

Bienvenue chez nous ! Je suis très content de t'accueillir ici et j'espère que nous pourrons échanger sur les différents cours. J'aimerai bien les cours de DIY, ça m'a l'air super sympa !! J'ai gardé une âme d'enfant et de petit bricoleur mais je manque de temps pour m'exprimer. Ta carte me plaît bien, je vois que toi aussi, tu as mis les mains dans le cambouis pour produire ton outil. Si tu as des conseils par rapport à notre carte, n'hésite pas, en discuter, c'est toujours bien (aussi pour se sentir moins seul face à son php et ses kmz ...). Je ne sais plus trop où on en est pour les échanges de liens mais n'hésite pas à me relancer si tu vois que je suis pas (je suis toujours à la bourre et ça fait 5 ou 6 ans que ça dure ... depuis que j'ai des gosses je crois non ??).

A bientôt !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Lun 25 Sep 2017 07:06
Images: 77
Cash sur compte: 3,594.00 Cauris
Banque: 1,656,261.00 Cauris
A remercié: 17 fois