Ayla wrote:La banière du haut de page change la nuit : il fait nuit sur le village...Est-ce fait express ? J'aurais la réponse demain mais si c'est le cas c'est MORTEL !!
Alors bonne nuit sous cette jolie lune

Et ouais, c'est fait exprès !! La bannière change de couleur entre 22h et 8h (ou 7h ...). Mais ce n'est pas seulement la bannière qui change : les couleurs de liens changent (très légèrement pour un orange plus sombre), au survol, les liens sont bleus et plus gris et il y a également un changement du menu sous la bannière (toutes les couleurs sont modifiées). On peut changer tout ce qu'on veut parce que le fichier de style (CSS) n'est plus le même.
Je sais que ça déchire, on est trop forts sur DF !! En plus, on peut faire varier ces changements à l'infini (j'avais pensé à truc spécial noel mais bon, j'ai pas eu le temps et faut pas que ce soit trop kitsch ...). Il me faut juste avoir un peu de temps pour faire des variantes de la bannière et des couleurs du site ...
Le plus dur, c'était pour l'intégrer au forum dont l'en-tête n'est pas faite pour l'intégration de PHP (langage qui me permet de gérer ces variations). J'ai bien crisé pour le faire ...
@tte