Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici - 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire) - Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici
bonjour je m'apelle igor je pratique le djembe de puis 8 ans maintenant j'en est 16 ! je fit partie d'un petit groupe je pratique beaucoup de solo asser rapide ! merci
Principaux instruments et activités pratiqués
Djembé
Votre premier contact avec les percussions ?
la baterie le xylo le dum le djembe
Depuis combien de temps jouez/dansez vous ?
8 ans
Qui est votre professeur ?
jacky kohn
Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?
Bonjour et bienvenue à toi Igor. Tu pratiques les solos rapides en tempo ? en roulement ? Moi plus ça va plus je préfère les solos "mélodiques" et bien placés à trop de notes dans tous les sens. Je pense que tu trouveras sur le site pas mal de solos à travailler, n'hésites pas à nous dire si tu cherches quelquechose en particulier et si tu ne le trouves pas. Allez, bonne découverte et à bientôt sur le forum.
In total there are 3 users online :: 0 registered, 0 hidden, 0 bots and 3 guests (based on users active over the past 5 minutes) Most users ever online was 39 on Sat 4 May 2013 02:11
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests
Forum permissions
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot post attachments in this forum