• Advertisement

adrien_p

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

Followers: adrien_p, Mike

adrien_p

Postby adrien_p » Thu 2 Aug 2012 21:48

Présentation de adrien_p

Parisien, je pratique depuis bientôt 3 ans principalement des danse d'Afrique de l'Ouest (Guinée, Mali) mais j'ai aussi fait des danses congolaises.

Et pour approfondir ma connaissance des rythmes, je pratique le dumdum, et djembe.

Je recherche à Paris l'impossible : un VRAI cours de solfège sur les rythmes guinéens que je connais déjà bien, mais pour apprendre à placer mes pas avec précision lors des impros avec le djembé, et pouvoir créer aussi moi même des chorégraphies... Après 10 années de musiques classique, je manque de repères pour placer avec plus de lâcher prise mes pas dans la danse.

Principaux instruments et activités pratiqués

Djembé, Dununs, Danse africaine

Depuis combien de temps jouez/dansez vous ?

Danse depuis 3 ans, percus depuis 1 an (djembe & dundun)

Qui est votre professeur ?

plein de profs à Paris. Mes deux maîtres : Mohamed Kouyate (danse guinée) & Ella Bangoura (percus)

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?

google
adrien_p
Membre réservé
Membre réservé

Group: Groupe des Utilisateurs Actifs
Last Visit: Sat 22 Dec 2012 22:13
Cash on hand: 0.00 Cauris
Bank: 34.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: adrien_p

Postby Mike » Fri 3 Aug 2012 13:16

Hello adrien_p !