www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • [MAJ] Correction de bugs - Mars/Mai 2015
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Mises à jour de www.djembefola.fr

• Advertisement

[MAJ] Correction de bugs - Mars/Mai 2015

Ce forum permet de diffuser les MAJ et les nouveautés du site.

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

[MAJ] Correction de bugs - Mars/Mai 2015

Postby Mike » Mon 2 Mar 2015 21:31

Bonjour à tous,

Voici les corrections effectuées au cours des mois de mars, avril et mai 2015 :
- [GENERAL] Correction du cadre "rythme du mois" qui présentait un certain nombre de bugs et vérification de la sécurité de l'ensemble de la page.
- [LIEUX] Mise en place d'un script pour rechercher si les liens entrés dans la partie "image" sont bien des images. S'il ne s'agit pas d'une image, le script affiche un visuel "pas d'aperçu". Ce script a été implémenté sur les pages "lieux" mais sera implémenté sur l'ensemble des modules pour éviter qu'un cadre vide s'affiche.
- [MEDIAS] Mise à jour de l'aspect du lecteur Deezer (pour la troisième fois ...). Deezer change beaucoup ces temps ci et il faut suivre. J'ai donc modifié la taille pour que l'aspect soit acceptable. J'en ai profité pour mettre les liens de l'objet à nos couleurs (même orange que les liens).
- [VIDEOS] Mise à jour du script d'importation automatique des vidéos pour Youtube. Depuis avril 2015, l'ancienne façon de procéder n'était plus possible : https://support.google.com/youtube/answ ... hl=fr&rd=1. En conséquence, j'ai modifié le script pour lui permettre de trouver simplement les titres, description, durée et image miniature pour que vous puissiez facilement continuer à utiliser cette fonction essentielle du site ! Aucun changement en terme de comportement (aussi rapide et aussi efficace).
- [VIDEOS] Mise à jour du script d'importation automatique des vidéos pour Dailymotion : ajout de la possibilité d'importer la durée.
- [VIDEOS] Mise à jour du script d'importation automatique des vidéos : suppression des anciens codes et ajout de la gestion des caractères pour VIMEO (utf8_decode). Il me reste à corriger un problème concernant la taille des vidéos viméo importées.
- [VIDEOS] Correction d'un bug concernant la couleur utilisateur sur le module vidéo (problème de majuscule minuscule). Ceci a été corrigé sur la page ajout/ajout avancé et sur la page édition

Enjoy it !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Wed 24 Apr 2019 09:35
Images: 81
Cash on hand: 4,334.00 Cauris
Bank: 2,982,831.00 Cauris
Has thanked: 17 times