www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • McOeil22

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Présentation des membres du forum

McOeil22

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Abonné(s): Mike

McOeil22

Messagede McOeil22 » Ven 28 Juil 2017 11:16

Présentation:

bonjour a vous, je joue du djembé depuis quelques années, avec des potes, dans des boeufs, sur différents styles de musiques, plutôt orienté trans.
depuis trois ans je participe à des répétitions et accompagne des cours de danses et nous travaillons sur des rythmes traditionnels africain.
c'est tout moi, de partir sur quelque chose et d'aboutir à la source, la base, à rechercher et trouver le début…

Principaux instruments et activités pratiqués:

Djembé, Accompagnement des cours de danse

Votre premier contact avec les percussions ?:

découverte et fascination de la sonorité de cette percussion, qu'est le Djembé, au camping gratuit du festival interceltique au début des années 1990…

Depuis quelle année jouez/dansez vous ?:

1991

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?:

en cherchant l'appel de jollé
McOeil22
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Dim 8 Oct 2017 17:29
Cash sur compte: 20.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: McOeil22

Messagede Mike » Mar 1 Aoû 2017 14:03

Salut McOeil22 !