www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • McOeil22

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Présentation des membres du forum

McOeil22

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Abonné(s): Mike

McOeil22

Messagede McOeil22 » Ven 28 Juil 2017 11:16

Présentation:

bonjour a vous, je joue du djembé depuis quelques années, avec des potes, dans des boeufs, sur différents styles de musiques, plutôt orienté trans.
depuis trois ans je participe à des répétitions et accompagne des cours de danses et nous travaillons sur des rythmes traditionnels africain.
c'est tout moi, de partir sur quelque chose et d'aboutir à la source, la base, à rechercher et trouver le début…

Principaux instruments et activités pratiqués:

Djembé, Accompagnement des cours de danse

Votre premier contact avec les percussions ?:

découverte et fascination de la sonorité de cette percussion, qu'est le Djembé, au camping gratuit du festival interceltique au début des années 1990…

Depuis quelle année jouez/dansez vous ?:

1991

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?:

en cherchant l'appel de jollé
McOeil22
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Dim 8 Oct 2017 17:29
Cash sur compte: 20.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: McOeil22

Messagede Mike » Mar 1 Aoû 2017 14:03

Salut McOeil22 !

Désolé de répondre aussi tard mais je viens de passer le mois de juillet à faire des travaux dans ma nouvelle maison et on vient de déménager. Du coup, je n'étais plus trop présent sur le site et même ailleurs que dans la peinture, le papier peint, le parquet flottant et autres ...

Je te souhaite la bienvenue chez nous ! N'hésite pas à poser tes questions et à participer à la vie du forum. J'ai aussi eu cette sensation particulière avec le son du djembé et depuis, ça ne m'a pas lâché (même si mon temps libre s'est considérablement réduit entre la maison, le travail et 2 enfants :lol: ).

A très bientôt !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Jeu 14 Déc 2017 18:42
Images: 78
Cash sur compte: 3,729.00 Cauris
Banque: 1,791,411.00 Cauris
A remercié: 17 fois