www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • fredh

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Présentation des membres du forum

fredh

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Modérateurs: Mike, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Abonné(s): Mike

fredh

Messagede fredh » Jeu 10 Aoû 2017 12:47

Présentation:

Bonjour a tous,
J'ai pris des cours de djembe pendant 2 ans il y a quinzaine d'années maintenat, il y a un peu moins de 2 ans je me suis remis dans le bain en retravaillant des rythmes et en faisant l'acquisition de dundun (dundunba et sangban).
Actuellement au sein de l'école ou je travaille (prof batterie) j'aimerais mettre en place des cours collectifs (débutant) de djembe...affaire a suivre!

Principaux instruments et activités pratiqués:

Djembé

Depuis quelle année jouez/dansez vous ?:

2015
fredh
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Dim 12 Nov 2017 23:00
Cash sur compte: 20.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: fredh

Messagede Mike » Mer 16 Aoû 2017 17:28

Salut Fredh !

Je te souhaite la bienvenue chez nous ! N'hésite pas à poser tes questions sur les rythmes à utiliser pour des cours débutants : un petit moribayassa, dansa, denadon ou rythme binaire accessible, ça va déjà pas mal. Ensuite, ce sont les solos qu'il faut adapter. Si tu veux donner de bonnes bases, il faut bien te documenter et aussi bien écouter les morceaux traditionnels. Pour cela, notre module médias est parfait car il te permet de retrouver plus de 340 CD avec les pistes deezer et spotify référencées (un travail de titan mais quelle fierté de l'avoir fait).

A très bientôt parmi nous !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Jeu 14 Déc 2017 18:42
Images: 78
Cash sur compte: 3,729.00 Cauris
Banque: 1,791,411.00 Cauris
A remercié: 17 fois