www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Dun, sangba, kenkeni, djembe, balafon etc ...
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Petites annonces (achète, vends, recherche)

• Publicités

[A Vendre] Dun, sangba, kenkeni, djembe, balafon etc ...

Ce forum vous permet de diffuser vos petites annonces (achète, vends, cherche percussionniste ...).

Modérateurs: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

[A Vendre] Dun, sangba, kenkeni, djembe, balafon etc ...

Messagede LeKalifazzien » Mer 28 Fév 2018 19:50

Bonjour,

Je vend mes instruments avec regret mais ils ne me servent plus et j'ai besoin de faire de la place.

Un Dun gravé en parfait état. Fabriqué au Burkina Faso. Le seul hic est qu'il a eu des vers à une période et il y a quelques trous, mais on a mis du produit anti-vers et honnêtement ça ne se voit pas. J'ai les cercles avec mais pas le cordage et je vend également deux peaux plus loin :
120 €
Lien 1
Lien 2

Un sangban et un kenkeni, acheté sur Paris il y a quelques années. Comme neuf, pratiquement pas servi depuis :
70 €
Lien 3
50€
Lien 4
Un balafon, acheté d'occasion au Burkina. A surement besoin d'être accordé :
100€
Lien 5
Lien 6
Lien 7
Mon premier djembe, il a pas mal servi mais le fut est en parfait état. C'est un très bon instrument comme "premier" djembe. Le cordage est a changé et les cercles surement à marteler un peu et il me semble que j'en ai d'autres qui trainent :
70€
Lien 8
Lien 9
Lien 10

Deux grande peaux de vache pour dundun. On peut facilement faire deux cercles de dun dans chacune :
50€ pièce
Lien 11
Lien 12
LeKalifazzien
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Mer 30 Mai 2018 18:13
Cash sur compte: 30.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités