www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • nous cherchons des musiciens près de Landerneau

• Publicités
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Trouver quelqu'un avec qui jouer

nous cherchons des musiciens près de Landerneau

Ce forum recense les percussionnistes qui recherchent d'autres personnes motivées pour monter un groupe ou tout simplement jouer ensemble et passer un bon moment.

Modérateurs: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Abonné(s): Mike

nous cherchons des musiciens près de Landerneau

Messagede Robert » Ven 29 Juin 2018 13:06

Bonjour

Nous cherchons des musiciens qui veulent jouer avec nous. Nous sommes deux étudiants d'un cours de djembé (un de 4 ans, mon depuis 1 an) et un 3ième qui joue de la base guitare et Keyboard. Il n'est pas nécessaire d'avoir expérience avec la percussion, mais il serait bon d'avoir expérience avec la musique. Par exemple, j'ai fait la transcription de partie duns et djembé de plusieurs rythmes et donc si vous lisez les partitions, vous pouvez les apprendre rapidement. Ou vous pouvez improviser sur votre instrument en complétant ce que nous jouons sur percussion, guitare ou Keyboard.

Nous sommes proche de Landerneau, pas loin de Brest, Finistère. On se voir les weekends après midi.

Rob

(Je suis anglophone, désolé si mon langage est un peu bizarre.)
Robert
Membre réservé
Membre réservé

Groupe: Groupe des Utilisateurs Actifs
Dernière visite: Sam 4 Aoû 2018 22:45
Cash sur compte: 45.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: nous cherchons des musiciens près de Landerneau

Messagede Mike » Lun 16 Juil 2018 18:27

Bonjour Robert !

J'espère que tu trouveras du monde pour jouer. Pour t'aider, tu peux aussi contacter plus spécifiquement des gens autour de chez toi en utilisant la carte des membres : http://www.djembefola.fr/map/map.php. Ca peut te permettre de trouver des associations et de nouveaux percussionnistes pour jouer avec vous.

@+
Ne t'inquiètes pas pour ton français, il est impeccable !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Groupe: Administrateurs
Dernière visite: Mar 24 Juil 2018 13:16
Images: 78
Cash sur compte: 3,969.00 Cauris
Banque: 2,451,670.00 Cauris
A remercié: 17 fois