www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • qui pour jouer en Haute-Garonne/limite Tarn ?
Règles du forum
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Retourner vers Trouver quelqu'un avec qui jouer

• Publicités

qui pour jouer en Haute-Garonne/limite Tarn ?

Ce forum recense les percussionnistes qui recherchent d'autres personnes motivées pour monter un groupe ou tout simplement jouer ensemble et passer un bon moment.

Modérateurs: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

qui pour jouer en Haute-Garonne/limite Tarn ?

Messagede Dununba » Dim 2 Déc 2018 22:26

hello à tous !

je suis depuis peu installée dans la campagne au nord-est de Toulouse et pas loin du Tarn, je dispose d'un bel espace pour jouer dans la maison, j'ai une triplette de dunduns (le sangban aurait besoin d'un tirage, mais ça passe) et un djembé (bientôt deux, quand j'aurai récupéré mon linké) plus 2 krins, des kachichis, un gongoma et autres petits instruments… bref y a de quoi faire ! j'aimerais bien pouvoir bosser sur mes enregistrements de stages, notamment avec Famoudou Konaté (mais pas que !), et comme c'est mieux à plusieurs, je lance cet appel, si des joueurs de la région sont motivés pour se faire des sessions en week-end… envoyez-moi un MP !

je n'utilise pas de partitions ou de logiciels, je précise, j'ai appris oralement et j'aime cette méthode : apprendre en jouant et en écoutant ^^

à bon entendeur, donc ;)

Image
Dununba
Membre très actif
Membre très actif

Groupe: Groupes des VIP
Dernière visite: Jeu 6 Déc 2018 14:38
Cash sur compte: 803.00 Cauris
Banque: 13,853.00 Cauris
A remercié: 0 fois
Remercié: 5 fois

Publicités