www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Isabel
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

Isabel

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Swingtine, pucklejuste, Kobaa, Black-pm5, fredd, Dununfolette, Tempo

Followers: Mike

Isabel

Postby Isabel » Wed 5 Dec 2018 10:56

Présentation:

Bonjour à tous!
J'ai 56 ans et je joue du djembé depuis 1998 et des dunums depuis 2001 avec un arrêt de 8 ans entre deux!
J'ai eu l'immense honneur de rencontrer Mamady Keïta à l'un de ses concerts et ensuite en stage... des étoiles plein les yeux!
J'ai appris plusieurs rythmes entre autres Kuku, Yankadi, Makru, Soli lent, Soli ternaire, Djansa, Marakadon, Kassa, Soko et d'autres composés par mon mari qui est professeur de djembé et dunums. Notamment, je l'aide à préparer les djembés pour le démontage et le montage des cordes!
Je continue les cours à raison de 6 heures par semaine... sans compter le WE. Mon mari me dit toujours que je chante souvent les rythmes avant de m'endormir et mes petites mimines ne cessent de tapoter partout dès qu'elles le peuvent!! lol Une vraie addict!!! lol Le jour où j'ai commencé les percussions, j'ai su que c'était le début d'une très grande aventure, un engouement et une passion qui perdure depuis toutes ces années!
Voilà pour ma présentation.
Bonne journée à vous tous!!

Principaux instruments et activités pratiqués:

Djembé, Cours réguliers

Votre premier contact avec les percussions ?:

Djembé et Dunums

Depuis quelle année jouez/dansez vous ?:

1998

Qui est votre professeur ?:

Mon mari

Comment avez-vous connu le forum (Google, lien, bouche à oreille) ?:

Google
Isabel
Membre très peu actif
Membre très peu actif

Group: Registered users
Last Visit: Thu 13 Dec 2018 21:37
Cash on hand: 20.00 Cauris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Advertisement

Re: Isabel

Postby Mike » Wed 26 Dec 2018 19:30

Bonjour Isabel !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'ai également commencé en 1998 et cette passion est toujours présente, même si j'ai moins de temps avec la maison et 2 enfants ... En tout cas, ta passion fait plaisir à lire, ça donne envie de jouer avec toi ! N'hésite pas à participer aux discussions et à créer tes propres discussions, on est là pour échanger et discuter tranquillement de notre passion commune !

A très bientôt !
Mike, administrateur de www.djembefola.fr, la communauté francophone des joueurs de djembé et dununs.
> Règlement du forum
> Ma présentation / Présentez vous !

Image
Mike
Administrateur
Administrateur

Group: Administrators
Last Visit: Mon 10 Jun 2019 11:02
Images: 81
Cash on hand: 4,364.00 Cauris
Bank: 3,102,144.00 Cauris
Has thanked: 17 times