www.djembefola.fr www.djembefola.fr
www.djembefola.fr • Mastroubat
Forum rules
- Avant de commencer, veuillez lire attentivement le règlement général de notre forum : ici
- 1ère étape sur http://www.djembefola.fr : Se présenter (obligatoire)
- Si vous identifiez une erreur ou un bug sur le site, veuillez l'ajouter dans notre "bugtracker" : ici

Return to Présentation des membres du forum

• Advertisement

Mastroubat

Forum des présentations : c'est ici que vous commencez !

Moderators: Mike, Kobaa, fredd, Black-pm5, Dununfolette, Tempo, Swingtine, pucklejuste

Followers: Mike

Mastroubat

Postby Mastroubat » Thu 1 Apr 2021 22:32

Présentation:

Bonjour à tous, Mastroubat, bientôt 45ans, plus de 25ans de percussions africaines amateurs.
J'aime le djémbé, mais le djembé ne m'aime toujours pas, en fin il faut croire...:-).
Je suis ingénieur de profession, et passe le plus de temps possible à jouer avec mes amis de Percusound, école de musique et formation musicale de M. Nicolas Joqueviel. J'ai appris les rudments du djembé par M.Eric Alquier Murillo des Bras Kassés, avec qui et grâce à eux j'ai pu rencontrer pour des stages ou des concerts premières parties les grands maitres pour la plupart disparus. Je garde une affinité toute proche avec Soungalo Coulibaly.
J'ai aussi la chance de compter Baba Touré dans mes amis. Vive la culture africaine et le djembe. Je vis u battement de mon coeur. Mon coeur est rythmé d'un bon ternaire, ample lorsque lent, et trépidant lorsque rapide.

Principaux instruments et activités pratiqués:

Djembé, Dununs, Cours réguliers, Stages, Accompagnement des cours de danse

Vous aimez (albums, musiciens) ...:

Soungalo Coulibaly, l'art du djembé

Vous détestez (albums, musiciens) ...:

Tahirou djembé; le jeu actuel de Kalifa Diarra

Votre premier contact avec les percussions ?: